Charte de ZENITH CLUB
Le Recrutement:
1/ Avant qu’une personne puisse rejoindre le club, elle devra poster une candidature en bonne et due forme suivant le modèle suggéré.
2/ Si votre candidature aboutie, vous serez invité de rejoindre le club et devrez faire vos preuves sur le long terme pendant une période de test d’environ 1 mois.
3/ Tout membre s’engage à venir des réunions et des workshops avec une préparation sur les thèmes ou les projets, de niveau maximum.
4/ Un grade « invité » est disponible, sous certaines conditions, pour ceux ne souhaitant pas forcément faire partie d’organiser des évènements au club, un poste de « présentation » est tout de même exigé afin d’y accéder.
Le Club ZENITH :
1/ Pas de messages intempestif sur le groupe messenger de club. Essayer également de faire un minimum d’effort sur votre orthographe si vous voulez être lu et compris.
2/ Pas d’insultes ouvertes entres les membres ou meme envers une autre personne.
3/ On peut « taunt » sans problème, mais cette liberté s’arrête au moment ou elle empiète sur la notion de « respect », qui est le pilier d’un club solide.
4/ La politesse est la moindre des choses, pensez à dire « Bonjour » et « Au-revoir » aux autres membres, par exemple : essayez aussi de répondre aux questions que les autres posent sur groupe messenger de club, meme si vous ne savez pas, vous pouvez dire simplement « je ne sais pas désolé » au lieu de laisser la personne en question dans le vent.
5/ Le Club ZENITH est une grande famille, l’entraide est une chose importante. Nos membres se doivent d’être à la disposition de chacun. De même, il est évident qu’une collaboration se fasse entre les membres de ZENITH CLUBet que tout membre se doit participer à l’alimentation de l’archive du club.
6/ Il n’ya pas de limite au nombre des évènements que vous pouvez intégrer aux club. Toutefois les idées ou les évènements proposées seront et / ou inactif depuis une durée d’environ un mois systématiquement exclue du club.
7/ Tout membre absent pour une longue période ( >7 jours ) doit impérativement prévenir un superviseur, faire un topic est souvent la solution la plus adaptée
8/ Votre comportement en dehors du club doit demeuré cordial et respectueux que ce soit à l’écrit sur les différents canaux de discussion ou dans vos agissements envers les autres clubs ou les étudiants de l’école ( les commentaires sur différentes groupe facebook ou pages par exemple )
N’oubliez jamais qu’en portant le tag du club, vous la représentez
Toutes personnes souhaitant intégrer le club et y demeurer s’engage à respecter ces règles en toutes circonstances.